Conditions Générales

Conditions d'inscription

  • Les inscriptions se font à la semaine complète (pas d'inscription à la journée)
  • Le paiement est possible par chèque vacances.
  • Tous les enfants fréquentant le centre de loisirs sont couverts par une assurance en responsabilité civile prise en charge par l'association.
  • Un versement obligatoire de 10 euros d'adhésion à l'association sera fait le jour de l'inscription.
  • La validation de l'inscription se fait au moment du paiement.


Conditions d'annulation

  • Toutes les absences devront être signalées auprès du directeur du centre. Seules les semaines entières non effectuées et justifiées (certificat médical,...) pourront prétendre à un remboursement.


Utilisation des services et des données

  • L'utilisation du service d'inscription en ligne entraine la saisie de données personnelles. Ces dernières ne sont pas transmises à des tiers et sont seulement accessibles par vous même ainsi que par les équipes du centre.
  • Vous pouvez à tout moment demander la supression de votre compte. Une fois acceptée par l'équipe du centre, l'intégralité des données associées à ce dernier seront définitivement supprimées.
  • Il est recommandé de choisir un mot de passe complexe et de le changer régulièrement pour assurer la pleine confidentialité de vos données
  • Chaque famille ne peut posséder qu'un seul et unique compte